Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 février 2013

La dodue du 10 000ème

paquetCe n'est plus un scoop que de dire que j'ai été récompensée par le club de Pexiora pour avoir écrit le 10 000ème commentaire sur leur blog.

 

pexiora remise dodue

La générosité de ce club n'est plus à démontrer et toutes celles qui ont pour une raison ou une autre reçu un cadeau peuvent en témoigner. Mais là, mes copines de Pexiora se sont surpassées !

Quand j'ai eu regardé ce que contenait "la dodue" j'ai eu l'impression que j'avais déjà fini le salon.

Il est vrai que les circonstances s'y prêtaient : 10 000 commentaires, c'est vraiment un compte rond, le premier à 5 chiffres. Ce commentaire est arrivé au moment du salon et elles ne se sont pas privées de fureter sur les stands. Enfin, c'était sans doute la première fois qu'une "dodue" pouvait être remise en direct, sans passer par la poste... et qui plus est, remise à quelqu'un qu'elles connaissent...

Vous avez hâte de savoir ce que contenait le joli paquet ?

voili, voilou !

pexiora 016

çà fait beaucoup d'un coup, alors en détail

une fiche de tralala, avec des moutons, déjà dans le thème du salon 2014

pexiora 017

une autre fiche, de Tom et Lili, avec la toile pour la réaliser

pexiora 018

une magnifique toile peinte avec une grille d' initiales pour la personnaliser. Je ne me souviens pas sur quel stand je les ai vues mais peut-être quelqu'un pourra me le rappeler. J'adore !

pexiora 020

un autre coupon de toile, à carreaux marron. Je sais déjà ce que je vais en faire -mais je ne sais pas quand- un joli coeur tri-fils  en bois de Bonheur du jour et des petites choses qu'aiment les brodeuses : des petits boutons de bois, un ruban et un gland rouge

pexiora 044

Et ce n'est pas tout ! il y avait aussi des fils Atalie : flamenco et jazzy, créés pour le salon, et 3 autres échevettes. Et bien sûr les grilles également créées pour Pexiora

pexiora 019

Si vous avez envie d'avoir aussi ces jolis fils, c'est encore possible, mais il ne va pas falloir hésiter longtemps. C'est une exclusivité salon de Pexiora, et comme ceux des années précédentes, ils ne seront pas renouvelés et ne figureront pas au catalogue Atalie. Mais vous pouvez vous les procurer directement auprès du club "la passion au bout des doigts"

Voilà, j'ai de quoi m'occuper. Et tout çà, juste pour avoir laissé un petit commentaire,comme je le fais chaque jour.

La fidélité est récompensée...

Un grand, immense merci, aux "filles de Pexiora" !

enveloppe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme quoi la fidélité est toujours récompensée ! bravo à toi et à bientôt
Répondre
L
Tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Et tu vas certainement bien mettre à profit tout ce beau matériel!
Répondre
V
bravo quaquie!! une fidéle du blog comme toi méritait bien une belle dodue!! de quoi faire de bien joli broderie....et meme un petit clin d'oeil au futur théme du salon...bisous Bénédicte
Répondre
V
bravo quaquie!! une fidéle du blog comme toi méritait bien une belle dodue!! de quoi faire de bien joli broderie....et meme un petit clin d'oeil au futur théme du salon...bisous Bénédicte
Répondre
C
oh là tu as été bien gâtée
Répondre
B
Que de jolies choses - ben ma quaquie tu as de quoi travailler des fois que tu t'ennuierais ....<br /> <br /> BISOUS
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Ce sont de Véritables "MERVEILLES" -<br /> <br /> Ta Fidélité est Récompensée - "Juste Retour des Choses" -<br /> <br /> Y A PUS K !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
Fidèle parmi les fidèles tu méritais bien cette fabuleuse récompense. Que de belles heures à t'adonner à cette passion en perspective.<br /> <br /> Bisous belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> ps l'an dernier j'ai moi aussi eu la joie de recevoir une dodue gagnée lors de la tombola de l'expo, je le confirme quelle générosité!!!!!!
Répondre
M
Bravo Quaquie, une fidèle comme toi méritait amplement cette dodue ! Tu vas pouvoir te régaler à broder, confectionner... toutes ces belles choses !! Bisous. MF
Répondre
M
Eh bien Quaquie tu vas pouvoir broder pendant un bon moment! Je suis heureuse que le sort t'aie choisie pour récompenser ta fidélité.<br /> <br /> La dodue est de taille et elle est à la mesure de la générosité de ce groupe et des animatrices de ce blog si agréable.<br /> <br /> Bon courage pour tous ces futurs travaux. Moi aussi j'aime particulièrement la toile peinte qui me donne des envies et j'ai bien noté les infos de Gene pour me la procurer!!!!<br /> <br /> Bonne journée ma belle.<br /> <br /> Malène
Répondre
D
Je suis très heureuse pour toi ma doucette<br /> <br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous et belle journée
Répondre
G
Nous sommes heureux que cette "dodue" soit à ton goût. Ce gros chiffre bien rond méritait une attention particulière comme tu l'as si bien expliqué dans ton article. La toile peinte provient de chez Martine Léonard -"Au fil de l'ange". Nous te souhaitons de bien en profiter. Bonne petites croix Quaquie et bisous de toute l'équipe de Pexiora.
Répondre
Publicité