Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
3 mars 2013

Petits cadeaux entre copines

cadeauwLes rencontres entre copines sont souvent l'occasion d'échanges de petits cadeaux, et notre rencontre à Pexiora n'a pas échappé à la règle. J'ai donc été gâtée...

pexiora 039

Lau nous a offert deux grosses bobines à chacune

Brigitte qui vient de s'initier à la carterie a réalisé une jolie cartes aux douces couleurs pour chacune d'entre nous

pexiora 040

Ma copine Bénédicte (vanille11) avait brodé pour moi ce magnifique berlingot aux couleurs de Noël. Il est vraiment magnifique, bien plus joli en réalité que sur la photo

pexiora bene

quant à moi je m'étais amusée à réaliser une série d'ATC sur le thème du salon de Pexiora, des ATC numérotées de 1 à 13 et que j'ai voulu en accord avec le thème : un peu de broderie, de tissu patch, un petit bouton, un peu de galon "musique" et de mini échevettes faites maison (à part 2 rouges sorties de mes stocks)

pexiora 001

Je sais qu'il y a des amatrices de ces petites cartes alors je les montre en détail, et comme 10 sur 13 ont été distribuées, j'en garderai ainsi le souvenir

 

img057

img058

img059

J'aime bien l'idée de ces petites cartes, pas trop longues à réaliser elles font des petits cadeaux bien agréables à recevoir.

Elles ont eu l'air appréciées...

img060

bondimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Quaquie pour cette jolie Atc qui trone sur ma table de travail de sorte que chaque fois que je m'installe pour broder je pense à toi!! bisous ma belle merci encore et à très bientot<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
C
Que de merveilles pour cette rencontre.<br /> <br /> Par contre, j'aimerai bien savoir comment tu as fait tes échevettes :D<br /> <br /> Bizzzz ma Quaquie
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> DES "MERVEILLES" de toute part -<br /> <br /> FELICITATIONS -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
G
Quaquie tu as toujours un cœur d'or et cette petite carte est en bonne place dans ma bibliothèque, tout près de mon coin broderie. Un petit clin d'œil d'amitié chaque fois que je la regarde. Merci encore à toi.
Répondre
-
De très jolis cadeaux, reçus et offerts. Que de beau travail avec toutes ces ATC !!!<br /> <br /> Bizou
Répondre
M
Ces cartes sont superbes,toutes pleine de charme, Décidemment Quaquie est douée.<br /> <br /> La délicatesse de l'intention, la joliesse (?) de la réalisation sont les preuves d'une personnalité originale et d'une générosité rare. Si Quaquie n'existait pas il faudrait l'inventer ! C'est mon amie virtuelle et je suis heureuse d'avoir une telle amie.<br /> <br /> Bises. Malène
Répondre
@
merci pour ces petits cadeaux, dis je croyais que tu avais oublié la photo de la mienne et hop la voici qui apparaît en gros plan, merci encore Quaquie, ainsi que Bri et Lau. que de bons souvenirs.
Répondre
K
Toutes bien gâtées, j'aime beaucoup tes ATC, de vrais exercices de créativité ! <br /> <br /> à bientôt ... quand tu veux, bisous
Répondre
D
Bien frais tous ces petits cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Les cartes de Brigitte sont d'une douceur !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma douce et bon dimanche
Répondre
J
Jolie serie !!<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé mais brrrrr !!<br /> <br /> Bisous+++
Répondre
Publicité