Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 mars 2013

Petits bonheurs, jour après jour...

roses

Il est bien sûr de grandes joies, de grands bonheurs...

Mais pour être heureux, il ne faut pas attendre ces évènement qui nous transportent, et savoir, au quotidien apprécier les petits plaisirs :  un moment de papotage avec une copine, un café sur la terrasse, le gazouillis des oiseaux au lever du jour, un bon livre...

la jolie carte du carnaval d'Annecy reçue de Sylvie, et qui m'a un moment fait rêver de Venise

img064

le bel hortensia offert par la copine de fiston, comme çà, sans raison, juste parce qu'elle l'a trouvé beau

plaisir 001

la carte brodée et le joli fil reçus de Claire. J'avais brodé une de ses grilles et l'ai remerciée en lui envoyant un marque-page brodé. Elle m'a remerciée à son tour...

plaisir 002

Des petits bonheurs au quotidien.

Que sera le petit bonheur du jour ? une rencontre, des nouvelles rassurantes lors de mon rendez-vous avec l'hématologue ou tout simplement encore un bel après-midi ensoleillé ?

Je vous souhaite une bonne journée, pleine de petits bonheurs

 Quaquie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le petit bonheur du jour<br /> <br /> un sourire de ma part avec mes fossettes en plus!!!<br /> <br /> Mais le plus important est le sourire de l'hématologue....
Répondre
M
Mon petit Bonheur du jour .......... l'arrivée d'une douzaine de galinacées !!!!! hihihi
Répondre
M
Je t'envoie les rayons de soleil d'Ariège pour bonheur du jour et mille bisous ! MF
Répondre
C
tu as raison, on peut trouver un moment de bonheur dans chaque journée . . . pour moi, c'est me balader sur les blogs ^^
Répondre
G
C'est le soleil du jour qui sera mon sourire du matin et mon bonheur pour commencer cette journée. Et l'espoir que ton rendez-vous médical se passe bien.
Répondre
B
petit bonheur du matin : deux bisous de mon ado le visage ouvert (d'hab c'est la mine à l'envers - tiens donc pourtant c'est le jour de la reprise)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité