Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
13 mars 2013

Le SAL de Maryse

bonj rose

Malgré mon envie, je ne me sentais pas très disponible en début d'année pour le commencer.

Mais il me plaisait trop ; je me suis donc lancée il y a une quinzaine de jours.

sal maryse

Je n'ai pas encore rattrapé le retard pris, mais je devrais y arriver. Surtout que entre ma poya toute noire et mon christmas garden très fin, je trouve cet ouvrage reposant. Il est brodé en 2 fils sur 2 - DMC blanc - sur une jolie toile rose 12 fils.

Compte tenu de sa taille il est destiné à devenir coussin

Bonne journée à toutes, légèrement blanche ce matin pour nous...

instal printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je me suis laissée tenter, il me plaisait trop ! mais... je n'ai fait que quelques points, je le ferai c'est sûr ! Bravo à toi pour ce début ! Ta fenêtre météo... super ! Bisous. MF
Répondre
V
c'est vrai que ce sal est bien joli!!! mais je ne me suis pas laissée tenter cette fois!!! bisous et bonne continuation!!! Bénédicte
Répondre
M
Très joli début. Je ne me suis pas encore laissée tenter par le SAL de Maryse de cette année mais on ne sait jamais ...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
C'est vrai qu'il est très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
-
Joli début de ce superbe sal. Ici, encore du très beau temps, on dirait que le printemps commence à s'installer. Il était temps lol. Bizou
Répondre
G
Ton ouvrage est assorti à la petite neige que nous avons eu ce matin sur le Lauragais et qui déjà commence à disparaître. Et j'aime bien ton petit dessin météo final :-)
Répondre
C
il est tellement joli que tu vas vite rattraper le retard<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cilou
Répondre
*
Très prometteur ce travail, superbe. Le Tarn ce matin sous une petite neige qui continue à tomber. Chez toi sûrement aussi. Gros Bisous
Répondre
B
il est très joli - je vais regretter de ne pas mettre lancer dans cette aventure<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et reste bien au chaud
Répondre
C
toujours tentée par les belles choses!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité