Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 mars 2013

Le printemps et Pâques dans ma BAL

printempsLe printemps !

Il fait son entrée officielle aujourd'hui. Espérons que ce ne sera pas que sur le calendrier mais que nous allons vraiment le voir tout autour de nous.

Il est arrivé dans ma boite à lettres il a deux jours, sous la forme d'une jolie ATC envoyée par Nadine (la Bacouette)

paques et p 004

Le même jour,  je recevais un petit cadeau de Pâques en provenance d'Allemagne, envoyé par ma fidèle Gabi qui ne manque pas une occasion de me manifester son amitié

paques et p 001

Un gentil petit mot que Gabi prend toujours la peine de m'écrire en français, une déco en feutrine, des chocots et de mignons petits lapins sur leur coussinet .

paque montage

Ces petits cadeaux inattendus sont de véritables petits bonheurs.

Merci à toutes les deux et belle journée printanière pour toutes

prunus 003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout mignon tout ça, j'aime bcp les lapinous brodés -<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma Jumelle - comme dirait le spectacle de Liane Foly, "la folle part en cure" !!
Répondre
V
voilà de bien jolies attentions!!bisous belle soirée Bénédicte
Répondre
J
De gentilles attentions !<br /> <br /> Bises amicales et merci pour ton coup de fil qu m'a fait tres plaisir++
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolis cadeaux. <br /> <br /> La Bacouette réalise de magnifiques ATC. Elle m'en a aussi envoyé une. Je ne sais pas où elle trouve tant d'inspiration. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité