Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 mars 2013

J'ai encore craqué...

cachemire

Je suis allée chercher un manuel scolaire à la librairie et je suis passée par hasard devant le rayon loisirs créatifs.

Je ne pouvais quand même pas passer sans jeter un oeil...

Je pensais déjà que j'avais presque tous ces livres quand je suis tombée sur ce petit bouquin, coincé entre deux gros

img068

Au fil des rêves, quel joli nom ! A peine ouvert, je décidais de me l'offrir.

Et je ne le regrette pas. A l'intérieur de jolies petites grilles pour faire de mignons petits cadeaux, toutes très, très joliment présentées

livre 006

livre 008

livre 003

livre 004

livre 005

çà me donne envie de tout faire, mais peut-être qu'à vous, çà va vous donner envie de craquer aussi....

bonne journée fleuri

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là ! quelle tentatrice, en effet ce livre a l'air de déborder de jolis modèles ! Craquerais-je ? Ne craquerais-je pas ??
Répondre
V
tentatrice!! c'est vrai qu'au vue des photos que tu nous montre il a l'air rempli de joli modele!!!<br /> <br /> bises belle journée vanille11/Bénédicte
Répondre
B
Ce ne sont que tout plein de petites grilles vite faite mdr ........ Cela tombe bien pour une personne qui n'avait plus rien à faire lol ......
Répondre
M
Tentatrice ;)
Répondre
M
nan! pas de craquage... il a l'air bien tentant quoique
Répondre
C
De bien jolis modèles! Tu as bien fait de succomber..........! Bon we, bises
Répondre
G
Merci Quaquie pour le bon tuyau livre commandé par fifille Elphine chez Amazone normalement livraison demain chez moi des petits modéles cela me vas trés bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mamily
Répondre
G
Superbe! <br /> <br /> Dans le moment, nous avons soleil, mais demain..... grrrr... encore du neige!
Répondre
B
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y'a plein de petits modèles grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
M
Oh Quaquie, quelle horrible tentatrice tu fais. Je ne connaissait pas ce livre, mais maintenant je sais qu'il me le faut!!!!! Comment vais-je pouvoir résister?<br /> <br /> Bisous belle journée
Répondre
M
Ce n'est vraiment pas sérieux, ce n'est pas charitable de tenter de la sorte de pauvres créatures sans volonté ! Comment vais-je résister à cet achat ? C'est simple : je ne résiste pas et je commande illico ce petit livre qui me semble correspondre exactement à ce que je recherche : des petites grilles et des petites babioles à offrir alors que je me lance toujours dans des monstres!<br /> <br /> Merci et bonne journée, encore sous la pluie dans le Morbihan. Marre de ce temps là!<br /> <br /> bises à toi Quaquie et bonne journée à toutes.<br /> <br /> Malène
Répondre
E
Il a l'air très beau ce livre. Belle acquisition.
Répondre
J
Trop joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas bien ça Quaquie !<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil, il faut en profiter.................Demain pluie pfff !<br /> <br /> Bisous++
Répondre
Publicité