Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 mars 2013

un peu de crochet

 

header_article_tmpphprbofLN

Il y a si longtemps que je n'avais pas fait de crochet que je me demandais si je serai seulement capable de lire les explications...

Mais j'avais juste besoin d'un petit napperon, alors je suis partie vers un modèle facile.

crochet

Mais si j'avais besoin de ce petit napperon, c'est que j'avais une idée derrière la tête.

Alors un peu de patience, et vous verrez dans la semaine ce que je vais en faire....

souris laine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel mystére! j'attend la suite!! bises vanille11/Bénédicte
Répondre
M
Tout mignon tout joli ce petit napperon . Vite la suite! Bon week end.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
mais que vas tu faire de ce joli napperon?<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
K
Aie aie voilà une nouvelle addition qui s'annonce, quand on commence ... et c'est tellement agréable à faire et facile à transporter .. tu l'amènes cet AM ? à tout à l'heure ! bisous
Répondre
M
Elle a raison Gene c'est vraiment pénible de décliner à chaque commentaire son identité!<br /> <br /> Est-ce une amélioration durable offerte généreusement par OB?<br /> <br /> affaire à suivre. BISOUS
Répondre
G
Patience, attendons ........ :-)<br /> <br /> J'apprécie bien le fait que nos coordonnées soient enfin enregistrées pour les commentaires et que nous n'ayons pas à les retaper à chaque fois !!!
Répondre
B
Un pochon ? peut être
Répondre
M
Le crochet c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end . Ici gris, brouillard et pluie : la totale!<br /> <br /> Habituellement je ne plains pas du temps qu'il fait, mais là, c'est trop<br /> <br /> lond, trop ris, trop mrose : yena plus qu'assez. Envoie nous vite un peu<br /> <br /> de ton soleil.<br /> <br /> Bises. Malène
Répondre
J
Tout mignon !<br /> <br /> Alors vite la suite !<br /> <br /> Bon samedi.......mouillé ici.<br /> <br /> Bises++
Répondre
Publicité