Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 mars 2013

Déco de Pâques

paques

L'année dernière j'ai fait un mini séjour en Alsace pendant la période pascale.

J'y ai découvert les marchés de Pâques et le plaisir des décorations aux fenêtres, devant les maisons et dans la ville.

Au retour j'avais moi aussi fait mon "arbre de Pâques"

Pas trop envie cette année de réveiller les souvenirs, j'avais décidé de ne pas faire de déco de ¨Pâques.

Et puis hier soir, soudainement, j'ai changé d'avis. C'est bien connu, il n'y a que les imbéciles....

J'ai rapidement réalisé une couronne pour décorer ma porte d'entrée

déco Pâques 001

ressorti et installé sur la table de la terrasse une petite déco reçue il y a quelques années de Christiane (Bleu)

déco Pâques 002

et le ficus cette fois définitivement mort sert de support aux jolis oeufs peints achetés l'année dernière à Colmar

déco Pâques 003

Une bien agréable façon de me souvenir de l'Alsace où je ne retournerai pas cette année et d'avoir une affectueuse pensée pour mon amie Doris qui me manque tant

A demain...

panier paques

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies toutes ces decorations de Paques!! Petits et grands vont etre ravis!<br /> <br /> Ces decos t'apporteront un brin d'Alsace et te permettront de penser à tous les bons moments passés avec ton amie .Bisous belle soirée Bénédicte/vanille11
Répondre
M
Bravo pour ces jolies décos de Pâques ! Tu as eu raison de ressortir ces souvenirs qui marquent ta tendresse pour ton amie qui doit être heureuse pour toi là où elle est ! Bisous. MF
Répondre
G
Je vois que ta déco pascale, très gaie plaît à tout le monde comme à moi. Et moi aussi je pense que c'est une belle façon de marquer ton attachement à ton amie.
Répondre
M
Voilà une bien jolie déco qui rappelle à notre souvenir notre amie Doris. Je suis sûre que là où elle se trouve elle regarde avec beacoup de tendresse cette jolie façon de fêter Pâques. Bisous ma grande.<br /> <br /> Malène
Répondre
M
Elle est bien jolie cette déco. C'est bien que tu aies changé d'avis, c'est une belle façon de te sentir encore plus proche de Doris.<br /> <br /> Belle et douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C'est joli tout plein.<br /> <br /> Bisous++
Répondre
S
super mignon, les petits vont être heureux.<br /> <br /> Les cloches n'ont plus qu'à passer. Gros bisous à toi
Répondre
B
tu as bien fait quaquie de faire ta déco de paques, surtout celle là - doris l'aurait voulu comme ça - bisous
Répondre
E
Très jolie Quaquie, vous avez eu raison de décorer. Ca fait plus gai, le chagrin passe le souvenir reste.
Répondre
Publicité