Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 mai 2013

SAL monument avec mumu : 1ère étape

brodeuseChose promise, chose dûe : voici la première étape du monument entrepris avec ma jumelle et ses copines.

Pour celles qui auraient raté un message il s'agit de broder ce "monument", une "belle lettre de Gigi"

J

sans contrainte particulière, à notre rythme, et de nous montrer nos avancées le 1er et le 15 du mois.

Je l'ai commencée il y a 4 ou 5 jours et voici donc mon avancée au 15

sal monument 15

Prochaine étape 1er juin ; pas sûr que j'en ai autant à vous montrer car j'ai  beaucoup d'autres ouvrages en cours...

bonne journée à toutes

et pour toutes celles qui partagent cette aventure

32903501_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Quaquie, merci de ta visite et je suis contente de rencontrer la jumelle de Mu. Très belle avancée , bravo! bonne continuation mais freine un peu ton aiguille turbo Lol !!!<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt
Répondre
D
Magnifique début dans une bien jolie couleur !
Répondre
C
Très joli début !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très joli debut.La couleur est très agréable ;avec une toile toujours aussi fine....bravo et à bientot pour la suite!! bises vanille11
Répondre
M
Vraiment très joli diagramme ! <br /> <br /> Un SAL qui promet de nous régaler.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
ça y est, c'est parti, j'ai fais aussi paraître ma 1ère avancée ce jour, pas aussi conséquente que la tienne mais je me donne du temps pour le faire, jusqu'à mes 60 ans, soit 36 mois !!!
Répondre
M
Très joli début. Tu as choisi un coloris très doux.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
quaquie pleine de courage pour un monument! bravo
Répondre
G
Un beau début avec une couleur que j'aime beaucoup.
Répondre
N
un joli début très prometteur
Répondre
M
bravo ma jumelle !!! je n'ai pas encore fait l'article<br /> <br /> des gros bisous
Répondre
B
un bien beau début - bonne journée snifff sous la pluie - bisous
Répondre
J
Encore un bel ouvrage a venir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée - sous l'eau - et d'amicales bises++
Répondre
E
Joli début, j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
M
un bien joli monument qui risque d'être vite réalisé non? en tout cas c'est bien parti! bisous
Répondre
Publicité