Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 juin 2013

Des douceurs dans ma boite à lettres

courrier pour toi

Toujours un plaisir de trouver dans sa boite à lettres un courrier écrit à la main, où  je ne suis pas Mme Jacqueline B. mais Jacquie....

Cette semaine, c'était une jolie carte orchidée envoyée par mon amie Michèle (Mitoune)

carte mitoune

et une enveloppe en provenance du Gers qui contenait une ATC surprise réalisée par Joele.

Le thème "Digoin" ne pouvait que me plaire...

ATC joele 002

Merci les filles ! ces petits gestes d'amitié, que je découvre souvent le soir au retour d'une journée chargée, sont de vrais petits bonheurs.

Bonne journée à toutes

courrier nours

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ! bises
Répondre
V
quelle merveille cette carte!!! bises belle fin de soirée!<br /> <br /> vanille11
Répondre
B
ravissant - bravo joele elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> mitoune, très jolie cette orchidée<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Sympa le courrier !<br /> <br /> L'ATC est très jolie<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
Coucou Jacquie, je suis bien contente de t'avoir fait plaisir avec ma carte.<br /> <br /> Bisous, bisous. Profite bien du soleil revenu.
Répondre
M
belle l'ATC !!!<br /> <br /> bon week end ma jumelle<br /> <br /> il faut profiter d'un beau dimanche pour une fois ... Bordeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité