Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 juin 2013

SAL monument ave mumu : nouvelle étape

J de gigiBonjour

Nous sommes aujourd'hui le 15 juin.

C'est l'anniversaire très médiatique de notre ex "idole des jeunes" : bon anniversaire Johnny !

Mais c'est surtout aujourd'hui que nous devons montrer notre avancée sur le SAL monument mené par Mumu

Une petite avancée cette quinzaine, avec une silhouette qui est peut-être Neptune, un motif stylisé (une fleur, un arbre  ?) et un début de frise sous le papillon.

SAL 15

C'est peu, mais l'essentiel est de voir que je ne l'ai pas abandonné deux semaines sans y poser une croix.

Rendez-vous le 1er juillet.... et sur le blog de Mumu aujourd'hui ou demain pour voir les avancées des copines.

fleuri rose vert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un ouvrage de longue haleine mais merveilleux ! Courage pour poser tes petites croix les unes après les autres et... tu arriveras au bout, on n'en doute pas ! MF
Répondre
M
Un ouvrage de longue haleine mais merveilleux ! Courage pour poser tes petites croix les unes après les autres et... tu arriveras au bout, on n'en doute pas ! MF
Répondre
B
j'allais dire la même chose que cathy 05 - Bonne continuation et bon lundi bien occupé à toi
Répondre
C
Petit à petit l'oiseau fait son nid. Quelques petites xxx par-ci par-là et il s’embellit<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
De jolis petits motifs comme je les aime. Ce SAL doit être agréable à broder.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Un vrai monument en effet....je te fais confiance, tu y arriveras !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe! il va être magnifique! quant à moi, jen'ai pas avancé d'une croix dans l ABCdaire fleuri et je me lance dans le SAL de Mamigoz qui débute aujourd'hui ... rrrôôô pas bien ... bisous et passe un bon WE !
Répondre
Publicité