Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 juillet 2013

Vacances

blog en vacances

quand vous passerez par ici, je serai partie, peut-être encore sur la route ou déjà sur mon lieu de vacances

C'est ici que je vais passer les deux prochaines semaines

45396_1p

au coeur du Pays Basque !

Retour le 20 juillet, avec sans doute quelques photos à partager.

Pour toutes celles qui vont partir , mais aussi et surtout pour celles qui n'ont pas la même chance

bonnes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un peu tard que je lis cet article, mais j'ai encore une semaine pour te souhaiter de bonnes vacances et au plaisir de se voir à La Bastide ! Bisous. MF
Répondre
M
bonnes vacances ma Jumelle je penserai à toi je pars mercredi !<br /> <br /> j'adore le coin où tu es partie<br /> <br /> gros bisous et au 26 juillet à notre retour
Répondre
C
Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bonnes vacances!!bises vanille11
Répondre
M
Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
nous voila voisines quelques temps alors! et avec le soleil! bisous
Répondre
G
Bonnes vacances et à bientôt de te retrouver sur le blog et ailleurs !
Répondre
G
Bonnes vacances, profites bien! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonnes vacances à toi aussi. Profites bien. Bises
Répondre
@
bonnes vacances
Répondre
P
Profites bien de mon cher pays basque . Bonnes vacances
Répondre
C
bonnes vacances à toi......<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Magnifique endroit pour passer de belles vacances, profites en bien pour te ressourcer.<br /> <br /> Bisous et bonnes et douces vacances
Répondre
B
bisous et bonnes vacances
Répondre
C
Bonnes vacances à vous. Profitez en bien<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité