Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 août 2013

Sac à tartes

g f une tarte

Parce qu'elle avait admiré l'idée en voyant le mien lors du repas du service de fin d'année,

parce que dans quelques jours, c'est son anniversaire,

j'ai eu envie de me lancer...

un tissu négatif/positif (en réalité, le clair n'est pas à fleurs rose mais rouge )

sac à tartes 010

un petit bout de dentelle de récupération pour la personnalisation

sac à tartes 008

et voila mon premier sac à tartes !

fermé

sac à tarte 1

et ouvert, pour voir la doublure

sac à tartes 009

sac à tartes 007

Les finitions ne sont pas parfaites mais il me plait bien. Et puis il parait que c'est le geste qui compte.

J'espère qu'il plaira à mon amie Françoise....

samedi gateau coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
*
ça lui plaira, tu peux en être sûre. Pour un premier essai, pas mal !!!! Bisous
Répondre
@
un jour je mettrais un tuto pour un autre modèle de porte-plats pouvant contenir indifféremment un saladier ou un plat, ton sac est très joli, j'aine l'idée positif/négatif.
Répondre
M
il devrait lui plaire sans aucun doute! il est charmant. bon WE
Répondre
M
Ho qu'il est beau ton sac à tarte ! Encore une de tes amies qui va être heureuse. Ne sois pas si modeste Quaquie, tout ce que tu réalises est ravissant et délicatement fait. J'en veut pour preuve la superbe pochette que tu m'as offerte, qui ravi mes yeux tous les jours et qui sert d'écrin à tous mes fils achetés à Pexiora.<br /> <br /> Bisous , bisous bon week end.
Répondre
G
Il est parfait. Et pour avoir eu la chance d'en gagner un sur le net, je peux confirmer son utilité et son usage fréquent. Ton amie va être ravie. Vive mes sacs à tartes !
Répondre
N
quand ça vient du cœur ça fait toujours plaisir <br /> <br /> et j'aime bien les tissus<br /> <br /> bisous
Répondre
L
il est très réussi ton sac à tarte et à moi, il me plait beaucoup (LOL)<br /> <br /> biz et bon WE
Répondre
F
En tout cas il est beau! Féminin,frais...<br /> <br /> Elle sera ravie!!!<br /> <br /> Bon week-end!!!
Répondre
M
Magnifique ce sac à tarte et les finitions que tu ne trouves pas super, je ne les vois pas! Elle va être très contente ton amie. Bises. Marie Agnès
Répondre
G
Superjoli! Grand bravo! J'aime beaucoup, le tissu est magnifique!<br /> <br /> Bisous d'allemagne, Gabi
Répondre
M
Il est très joli, tu vas faire une heureuse ! C'est vrai que pour l'utiliser, je trouve ce modèle très pratique ! A très bientôt à La Bastide ! Bises. MF
Répondre
C
J'aime beaucoup! Le positif/négatif donne toujours un rendu sympathique! Bon samedi..... bises.
Répondre
E
J'adore, je dois en faire depuis des années, j'ai le tissus, y a plus qu'à !
Répondre
Publicité