Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 octobre 2013

J'ai gagné chez Mu !

kdo pou moi

Bonjour !

Il y a quelques jours mon amie et jumelle Muriel organisait un petit concours sur son blog. Il s'agissait de répondre à quelques questions la concernant, comme le point commun entre ses 3 petites filles ou son genre littéraire préféré.

J'ai été la première à lui donner  les 5 bonnes réponses : je lis très attentivement son blog et commence à bien la connaître.

Alors hier le facteur m'a apporté le cadeau qu'elle avait mis en jeu

L'enveloppe à elle seule est déjà un plaisir : j'aime beaucoup l'écriture calligraphique de Mumu

kdo mu 001

Ensuite il y a l'emballage : du papier crépon rouge et du papier cristal à petites roses rouges.

Et enfin, la trousse mise en jeu !

kdo mu 002

Muriel est la reine des petits détails : dentelles, galon, transferts, points de broderie, mini boutons...

kdo Mu détails

A l'intérieur, deux jolis tissus, une toile à broder et de jolis fils nuancés

kdo mu 007

J'adore les couleurs printanières des fils choisis

kdo mu 008

Un grand, grand merci ma Jumelle. Je sais que tu n'es pas en ce moment au mieux de ta forme, je pense très fort à toi et souhaite de tout coeur que tu retrouves rapidement un peu plus de forme et d'envies.

filles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de la chance pour les canailles<br /> <br /> <br /> <br /> bravo ma quaquie et bravo mumu car c'est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
M
je suis ravie pour toi ! les créations de Mumu sont ravissantes !<br /> <br /> bon weekend et bises de Malélé
Répondre
M
tu es trop mignonne ma Jumelle<br /> <br /> tout plein de gros bisous<br /> <br /> Mu
Répondre
S
félicitations à toi et gros bisous
Répondre
M
Que de beaux cadeaux pour toi Quaquie, ta "jumelle" a des doigts de fées. Tout est splendide .<br /> <br /> Bisous belle journée
Répondre
V
Whaouuuuuuuu la chanceuse, les cadeaux de MUMU47 sont toujours des enchantements !
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> recevoir un petit cadeau,cela fait tellement plaisir...<br /> <br /> Ta journée a donc bien débutée!
Répondre
Publicité