Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 octobre 2013

Les cadeaux de Reims

boite coeur

La rencontre avec les copines brodeuses de Reims a bien sûr été l'occasion d'échanges de petits cadeaux.

Je n'avais pas eu le temps de broder suffisamment ces derniers jours et je leur ai donc offert à chacune un de mes petits sachets de lavande aux couleurs d'automne, le 4ème étant destiné à Aurore, la copine de fiston qui les trouvait jolis

sachets automne

Je les avais accompagnés d'un sachet de "boulets", une confiserie spécialité de Montauban.

Inspirée sans doute par l'échange de sac que nous avions fait cet été, Annick m'a offert un très beau sac de Reims, photographié lundi au soleil sur la terrasse.

Reims 039

Il contenait des documents touristiques que j'ai bien appréciés sur le trajet de retour

Reims 040

et une très jolie trousse aux couleurs chaudes que j'aime beaucoup, contenant elle-même un dé fleur de lys et un marque page à l'ange au sourire. Un cadeau gigogne en quelque sorte..

Reims 041

Bernadette (Primevère) m'a elle offert une tablette de chocolat blanc, très bien imitée, mais qui est en réalité une céramique au parfum "poudre de riz".

Elle s'est malheureusement trouvé cassée dans mon sac de voyage, mais j'ai réparti les morceaux comme je l'avais prévu dans ma boite de foulards. Je l'ai ouverte hier soir, c'est un vrai délice !

Reims 043

Quant à Dominique (chadedo) elle s'est souvenue que j'aime les cerises et avait demandé au printemps dernier des références de grilles en contenant.

Elle m'a donc offert cette jolie boite, et j'ai cru un instant qu'elle contenait peut-être une spécialité locale

Reims 044

elle contenait en réalité, cachée sous du papier de soie, cette petite merveille de finesse !

Reims 045

Un très, très joli petit cadre rond, et une miniature brodée par Dominique à partir d'une grille qu'elle a elle-même dessinér.

Je suis vraiment très, très gâtée !

Encore un grand merci à mes Rémoises préférées

cartebisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ! enfin je découvre ce magnifique petit cadre créé et brodé par Cha ....<br /> <br /> C'est magnifique et quelle belle idée dans cette belle boite !<br /> <br /> De biens jolis présents de part et d'autre ....<br /> <br /> Bisessssssssss
Répondre
G
Oh les beaux cadeaux ! Tu as été bien gâtée et je vois que tes amies te connaissent bien, elles savaient ce qui te ferait plaisir.
Répondre
C
Que de kdos ma Quaquie mais ma préférence va à celui de notre Cha qui a des doigts d'or
Répondre
C
Super ces cadeaux, tu as été bien gâtée<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Bien gâtée : ça, c'est ben vrai comme disait la Mère Denis, mais c'est parce que tu le vaut bien.<br /> <br /> Bisous ma Quaquie et bonne journée.<br /> <br /> Malène
Répondre
B
géniales ces recontres. Et bien gatée que tu as été ma quaquie <br /> <br /> bisous et bon jeudi
Répondre
Publicité