Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 octobre 2013

Rose...

rose et oiseau

Rose comme mon bonjour de ce matin, 

comme la layette de la petite Anaïs

brassière rose ddass

comme le coeur brodé pour mon amie Brigitte

ariège 002

comme les lotus du jardin des Martels

lotus rose

ou la jolie nérine refleurie cette semaine dans mon jardin

nérine

rose enfin comme octobre, octobre rose

affiche-octobre-rose-2011_08072011

Ce n'est pas l'affiche de cette année, c'est celle de 2011 mais j'aime bien ce message "parlez en aux femmes que vous aimez"

Alors aujourd'hui, c'est à vous, mes chères lectrices que je veux le dire

Je sais qu'on vous l'a déjà beaucoup dit, ici ou là, sur des blogs ou des revues, je sais que le mois d'octobre se termine, mais le message reste d'actualité, toujours.

Alors ne dites pas "ah oui, c'est vrai, faut que je le fasse...." non ! faites le aujourd'hui.

Un appel téléphonique pour prendre rendez-vous, ce simple petit geste peut vous sauver la vie, comme il a sauvé celle de la dame que j'ai rencontrée la semaine dernière à la "petite maison",  celle de bien des copines, celle de ma voisine ...

Et pour celles qui hésiteraient encore, qui auraient des craintes, je peux témoigner que la mammographie n'est pas, ou n'est plus, la séance de torture dont ont parle parfois et que les techniques et les matériels ont énormément évolué en deux ans.

Alors ne laissez pas se terminer ce mois rose sans réagir, sans agir....

coeurs roses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pfffffffffff on est le 26 j'ai eu une merveilleuse journée, je ne l'ai pas vu passer -<br /> <br /> alors quand même avant de me coucher bien tard ma jumelle je viens te souhaiter un très Joyeux Anniversaire !<br /> <br /> tout plein de gros bisous
Répondre
B
et oui un rappel très utile quand on regarde autour de nous ..................<br /> <br /> tiens donc je réponds en ce vendredi 25 octobre ........... Bon anniversaire - passe une super journée à rallonge puisque le week end va être au top. Bisous
Répondre
M
Merci pour ce rappel tout en rose ! et... si important !
Répondre
M
trop jolie la layette rose !!!! <br /> <br /> pour la mammo je n'y déroge pas depuis mes 50 ans et même avant car j'avais eu un petite alerte<br /> <br /> ça ne fait pas mal c'est rapide -<br /> <br /> des gros bisous ma jumelle
Répondre
F
Oui la mammographie n'est pas une séance de torture...comme tu dis!<br /> <br /> Une amie se fait opérer début novembre pour une tumeur....je vais prier pour elle.<br /> <br /> Elle a le moral c'est super.
Répondre
G
Merci de rappeler ce message et merci de tous ces petits messages roses qui nous voir notre journée de la même couleur.
Répondre
M
Merci Quaquie, on ne rappelle jamais assez ce message si important, Je t'envoie plein de douceurs du Var cette fois ci !!! Lyon c'est pour la semaine prochaine !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité