Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 novembre 2013

Quand il pleut le dimanche....

jour de pluie

On pourrait même dire "grosse journée de pluie" car il a plu une bonne partie de la journée, jusqu'à ce qu'en fin d'après-midi, comme par magie, un rayon de soleil vienne nettoyer le ciel qui a, ce matin retrouvé le bleu et le soleil.

Alors qu'est ce qu'on fait quand il pleut un dimanche après-midi ?

On s'installe dans le canapé, entre cheminée et télé (bof) et....

on commence un gilet pour la petite Anaïs

dimanche 001

S'il y a beaucoup de mailles, c'est qu'il est commencé par l'encolure et tricoté en une seule pièce.

Et on avance....

dimanche 004

le patchwork hiver de Jardin privé, commencé cette semaine.

J'ai plutôt bien utilisé mon dimanche après midi, mais je préfère quand même quand  dame météo me laisse le choix de mes activités dominicales.

tasse et soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout cela est bien joli !! bises
Répondre
N
oh quelle jolie laine , qu'est ce que j'aimerais savoir tricoter comme toi .<br /> <br /> joli début du patch.<br /> <br /> <br /> <br /> chez toi il fait beau aujourd'hui , chez nous pluie encore et encore snif !<br /> <br /> bon après midi , je vois que tu es en bonne compagnie ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Comme quoi quand il pleut on sait s'occuper et on ne ronchonne pas
Répondre
M
Nous avons eu le même programme hier, sauf que j'ai plus la cheminée !<br /> <br /> me demandait pourquoi autant de mailles<br /> <br /> elle sera toute belle ta puce<br /> <br /> bon lundi
Répondre
E
La couleur de la laine est très belle. J'aime aussi la broderie.
Répondre
Publicité