Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
12 novembre 2013

Nouveau cadeau, nouveau livre...

livre kdo

Bonjour à toutes, et tous

Mon amie Kalouette  (Chantal) voulait venir me voir, le plus tôt possible ; on a donc décidé qu'elle passerait hier après-midi...

J'ai préparé quelques douceurs pour le café ou le thé

madelèn 002

et je l'ai attendue en lisant, au soleil sur la terrasse. 

Elle venait bien sûr me porter un cadeau d'anniversaire et à peine l'avais-je en main que je pensais au livre de Marie Suarez dont la présentation est vraiment très originale.

Et effectivement....

kdokalou 001

le second livre de Marie Suarez : les travaux d'écolières !

Quelle merveille ce bouquin !

Les points sont, comme toujours avec Marie, très bien expliqués, en image

kdokalou 007

et Marie nous propose de les tester avec de magnifiques ouvrages : des samplers aux points tous différents, de la broderie traditionnelle, de la broderie noire (blackwork), des ouvrages aux points de reprise...

kdokalou 005
kdokalou 008
kdokalou 010
kdokalou 011

Un magnifique recueil qui me donne envie de laisser un peu mes petites croix pour m'initier à autre chose.

Et si Kalou était si pressée de me l'apporter, c'est qu'elle craignait que je l'achète moi-même. Elle me connait bien...

Je n'avais pas eu encore l'occasion de le feuilleter - il est sorti le 31 octobre- sinon effectivement, j'aurais sans doute craqué.

Un grand merci ma Kalou : un vrai bonheur ce 11 novembre !

bon mardi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est beau ce livre comme tout ce que nous présente Marie !! beau cadeau d'anniversaire - des gros bisous ma Jumelle
Répondre
G
Comme on dit : "Y a plus qu'à ..." Au cas où tu aurais manqué d'idées pour utiliser tes aiguilles !
Répondre
C
Bon bin maintenant au boulot !!!!!!
Répondre
B
ouais ouais fiston a bon dos................
Répondre
B
appétissantes madeleines (j'aimerais bien savoir s'il en reste ...) et superbe cadeau.<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
Publicité