Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 novembre 2013

En une semaine....

mailles

Je l'avais commencé le week-end dernier.....

je viens de le terminer !

gilet chiné 002

Un nouveau petit gilet pour Anaïs.

Vous reconnaissez peut-être la laine car quand la pépette était plus petite je lui avais fait un gilet à manches courtes avec ce même fil.

Je vais pouvoir en commencer un autre car avec les températures rafraîchies de ces derniers jours, maman Tellou appréciera certainement d'en avoir plusieurs.

A  bientôt...

laine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo il est superbe, Anaïs va être très belle avec<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
La petite demoiselle va être bien élégante avec ce beau gilet<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
ceux sont des aiguilles turbo que tu as non ???? tellou et anaïs vont être ravies
Répondre
K
Déjà fini ! moi qui l'ai vu sur les aiguilles j'imaginais pas le voir déjà terminé ! super mamie tricoteuse, ce petit modèle bien confortable est tout mimi, maman Tellou peut être contente ! bisous
Répondre
E
Il est adorable.
Répondre
Publicité