Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 novembre 2013

Tout près de "la cata"

mouton tricote

J'ai commencé un nouveau petit gilet pour la petite Anaïs. Tout en côtes et en points fantaisie...

J'ai eu beaucoup de mal à mettre le motif en place et ai dû m'y reprendre en plusieurs fois.

débutrico

Mais dimanche, la "pépette" est venue voir Mamie et n'a eu aucun mal à découvrir le tricot, resté sur un coin du canapé.

C'est bien une pelote de laine, on tire, on tire...... et voilà toutes les mailles hors de l'aiguille

Il m'a fallu un très long moment et une sacrée dose de patience pour retrouver et remettre en place les mailles et les jetés.

J'étais bien près d'abandonner mais, tout comme Pénélope, j'ai remis non pas l'ouvrage sur le métier mais les mailles sur les aiguilles.

Vous le verrez fini.....  un jour....

Je file et ne serai pas très présente pendant deux jours. Je suis à nouveau "sur le terrain" avec un nouvel exercice grandeur nature d'évacuation de population, avec l'armée cette fois

chatric

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
holala! tt remettre sur les aiguilles qd le point est compliqué! il en faut de la patience mais les petits adorent jouer avec les aiguilles
Répondre
M
Courage à toi chère Pénélope ! pour ta petite fille tu ne pouvais que recommencer ! J'ai bien reçu la grille commandée, merci. Bises. MF
Répondre
C
Oh la coquine!!!!!! Mais Mamie est persévérante...... je ne suis pas sûre que j'aurais eu ton courage! Bises
Répondre
C
Je suis sure que tu ne lui en veut pas ! Il est tres joli ce point <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
K
J'aime beaucoup la couleur et le point ! attention il te reste les chats pour t'aider après Anaïs hihi bisous
Répondre
N
comment ça ? tu n'as pas apprécié l'aide de ta petite fille ?<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Ho la la quelle patience tu as eu ..... Et toujours en activité je vois, même le froid et la pluie ne t'arrêtent pas . Bravo à toi une fois de plus pour tous ces engagements.
Répondre
E
Très joli point, et très belle couleur, ça aurait été dommage de ne par poursuivre. Ah ces enfants !!
Répondre
C
Aie Aie Aie !!! pas facile de reprendre les mailles surtout quand il y a des jetés. La prochaine fois tu le cacheras lol !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité