Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 novembre 2013

Je vide..... et je remplis !

lecture

Bonjour !

C'est tout moi çà : d'un côté je mets en place une brocante, pour faire de la place tout en récupérant quelques euros.... et de l'autre, j'achète de nouveaux livres.

Je n'ai pas résisté à l'appel de "ventes privées" : des livres de broderie à 5 €, j'allais pas passer à côté... alors j'ai craqué

bouquins 001

Dans "petits cadeaux brodés", plein d'idées de petits cadeaux sympa

bouquins 004

bouquins 003

et encore plein d'idées cadeaux dans "Noël au coin du feu"

bouquins 007

bouquins 005

bouquins 006

Si je veux réaliser tout ce qui me fait envie - ou même déjà la moitié- je crois que l'année prochaine il me faudra commencer à préparer Noël dès le mois de février...

En attendant, je feuillète, je vois et revois, je rêve....

couturière

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bons achats que tu "rentabiliseras" facilement.<br /> <br /> C'est sur quel site que tu as fais ces achats ? Ventes privées ?
Répondre
Publicité