Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 novembre 2013

Le défi...

533153

Bonjour

J'aurais sans doute dû vous le signaler plus tôt, mais vous le savez peut-être déjà "Jura Point de Croix" lance un nouveau défi aux brodeuses pour Noël

Les grilles sont toutes mignonnes

défi

photo prise sur le site du club

Il suffit d'envoyer un mail ou d'indiquer sous l'article que l'on souhaite participer et on reçoit -très vite- les grilles et le règlement du défi.

On a jusqu'au 20 décembre pour participer. çà peut aller vite....

Demain, nous serons le 1er décembre (et oui déjà !) et  je vous montrerai mon défi personnel : le SAL monument que je fais avec Muriel

32903501_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en suis moi aussi du défi de JPC. Très agréable à broder, je viens de terminer le mien. Mais patience....nous attendrons Noël pour le montrer.<br /> <br /> Je te souhaite un très beau WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité