Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 décembre 2013

Les p'tites grilles de Noël

bonheur de broder

Entre mes différentes activités associatives et surtout la semaine dernière celles liées au Téléthon, je ne suis pas très disponible en ce moment, ni pour la broderie, ni pour le blog, ni pour la maison en général.

Et pourtant que de merveilles à broder apparaissent en ce moment sur les blogs de nos amies créatrices !

J'ai rapidement brodé ce petit free de Martine290

grilles 001

et commencé celui-là, également de Martine290. J'aime beaucoup ce que fait Martine

grilles 002

Mais il y en a beaucoup d'autres qui me tentent, comme la maison de Noël de Cilou, mais là je pense que ce sera pour l'année prochaine.

Je vais essayer de lever un peu le pied pour passer davantage de temps devant la cheminée avec mes petites croix... je dis bien "essayer"...

petites croix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que malgré tes nombreuses occupations, tu es très productive ! Ces grilles de Noël sont très jolies ! Bravo ! Bises et bonne fin de semaine ! MF
Répondre
M
j'ai aussi craqué sur la grille Noël de Martine ! j'aime beaucoup ses créations <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
de bien jolies broderies<br /> <br /> j'espère que tu es arrivé à te reposer<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Elle est bien jolie cette petite broderie
Répondre
K
Tu es quand même hyperproductive ! pas comme moi qui stocke les grilles et.... les regarde ! bonne journée bisous
Répondre
B
c'est vrai qu'on a vu cette année de bien jolies petites grilles de noël mais comme tu dis le temps nous manque. Là moi c'est impossible. Et dire qu'il y a quelques semaines je me voyais faire le patch d'hiver de jardin privé. Loupé....... bisous et bon mardi. Penses à te poser un peu ma quaquie
Répondre
Publicité