Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 décembre 2013

Les pinkeeps de Noël

calendrier avent

Je vous ai dit hier que je bricolais un peu pour offrir quelques petits cadeaux à des copinettes.

Voici une première "fournée" de bricolettes : les pinkeeps de Noël !

Certains sont déjà partis, les autres partiront demain car après, il sera trop tard pour cette année

pinkeeps 002

celui-là est un free trouvé sur le blog 1.2.3.citrouille

pinkeeps 003

une autre grille du même blog. Profitez en pour aller visiter ce joli blog, il est plein de petites grilles très sympas

pinkeeps 004

Je n'ai malheureusement pas la référence de cette petite grille. Si vous en connaissez l'auteur, indiquez le moi et je le rajouterai car j'aime bien citer celles qui nos font de jolis cadeaux

Grâce à Mimiaou, je peux vous donner les références de cette petite grille.

C'est un free de l'R de rien que vous retrouverez ici

pinkeeps 005

celui-là je sais c'est une grille de Carmela

là aussi, que ce soit sur son ancien ou son nouveau blog, beaucoup, beaucoup de très mignonnes petites grilles

pinkeeps 006

Il y a encore d'autres petites choses à venir...

Passez une belle journée

4ème dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de productions !!! et de qualité ! Bravo pour toutes ces merveilles ! Tu as combien de mains ???? Bisous et joyeux Noël !
Répondre
M
oh que des jolies mignonnes petites broderies au rendez vous!!!!!!!!! et des jolis pinkeeps quel courage ma jumelle <br /> <br /> des gros bisous
Répondre
M
félicitations ! Quelle production !<br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre
M
ils sont adorables! bravo tu as bien bossé!
Répondre
C
Ils sont trous très jolis , y'en a qui vont être gâtées<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
La maison bien pleine aujourd'hui, et un peu de fatigue ce soir. Juste 5 mn sur l'ordi pour venir te dire bonsoir et admirer tes productions. Toujours si joli et si fin.
Répondre
B
une belle production. Tu vas faire des heureuses
Répondre
M
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Bravo !<br /> <br /> J'ai fait une petite recherche. Le modèle que tu recherches est un free de l'R de rien de 2007 (http://lrderien.canalblog.com/archives/2007/12/07/7150318.html).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
de très belles réalisations qui feront très plaisir !<br /> <br /> douces fêtes de fin d'année
Répondre
F
Je ne sais pas encore faire des pince épis mais cela est très beau...<br /> <br /> Joyeux Noël...
Répondre
C
Gentille MERE NOËL, as-tu pensé à moi ???? elles sont si belles, ces "bricolettes"<br /> <br /> Bon dimanche et joyeux Noël à toi et les tiens.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Que de belles choses !!!<br /> <br /> Cette grille est aussi de 123 Citrouille et voici le lien pour la retrouver:<br /> <br /> http://123citrouille.canalblog.com/archives/2010/11/13/19592396.html<br /> <br /> Bonnes fêtes à toutes<br /> <br /> Nicole/Esprit de fil
Répondre
Publicité