Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
26 décembre 2013

Le cadeau de Brigitte

pere noel amitié

J'ai reçu cette année encore beaucoup de marques d'amitié ou d'affection pour ce Noël pas tout à fait comme les autres mais je vais commencer par vous montrer le cadeau de Brigitte, ma "bri-nomette", parce qu'il est arrivé le premier...

cadeau TRES personnalisé, avec une jolie bannière Noël

noel 2013 010

qui a immédiatement pris place sur la porte du séjour....

noel suite 002

et "l'almaniak des WC", avec un petit mot disant "en le voyant, j'ai immédiatement pensé à toi"

Tout çà pour me rappeler une mésaventure qui m'est arrivée récemment dans un resto.

Et avant que vous me demandiez dans les commentaires ce qui s'est passé, je vais vous le dire.

Rire au lendemain de Noël, çà ne peut faire de mal à personne, surtout quand on rit de soi.

Donc en allant dans l'Ariège voir Brigitte, nous avons déjeuné dans un petit restaurant où nous nous étions déjà arrêtés.

5 ou 6 tables, toutes pleines et occupées en majorité par des anglais. Il fallait aller choisir son dessert au rayon pâtisserie. Je me lève, fait du slalom entre les tables et attend devant le rayon qu'on vienne me servir. J'allais demander à Alexis ce qu'il voulait quand je me rend compte qu'il n'est pas près de moi.

Je me retourne vers la table que nous occupions et je le vois, mort de rire en face de son grand-père.

Je retraverse donc la salle, passant toujours entre toutes les tables pour lui demander ce qui se passe.

Et là, entre deux fous rires il me dit "mamie, tu as quelque chose qui dépasse".

Je passe la main dans mon dos et y trouve...... un grand morceau de papier toilette -propre rassurez-vous- qui pend effectivement, coincé dans la ceinture de mon pantalon.

Je ne saurai jamais comment je m'y suis prise....

Dignement, je me suis débarrassée de l'intrus pour traverser une nouvelle fois la salle. Personne ne riait.... le flegme britannique sans doute !

voilà le pourquoi de l'agenda. Mais si je mets çà dans les toilettes, il va falloir crier au secours pour en faire sortir ceux qui vont y squatter....

Scan almanac

Merci ma Brigitte et gros gros bisous

A demain pour des échanges, d'autres cadeaux...

lutin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie bannière et pour la mésaventure ..mdr ...trop flegme les Britanniques <br /> <br /> bises de Malélé bonne fin de semaine
Répondre
B
penses bien que quand je l'ai vu (et il n'y en avait qu'un) je l'ai pris immédiatement. C'était juste quelques jours après ta mésaventure. Bisous
Répondre
F
Je crois que cela nous arrive aussi des histoires de toilettes..<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
Publicité