Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
29 décembre 2013

Corbeille...

corbeille

Les corbeilles de fleurs sont de toutes circonstances.

Au moment des fêtes de fin d'année, on trouve facilement dans nos supermarchés des corbeilles de fruits secs qui peuvent remplacer les boites de chocolat.

Et de plus en plus, les corbeilles de fruits frais se taillent une place dans les cadeaux....

Parmi mes cadeaux de Noël, il n'y avait ni corbeille de fleurs, ni fruits secs, ni fruits de saison, mais.....

des légumes !

légumes 002

légumes 001

Cette idée d'un marchand de légumes local a attiré l'attention de Tellou qui connait bien mes goûts.

Je la trouve très originale et joliment colorée : les carottes se serrent contre les poireaux, le rouge du poivron fait un joli patchwork avec le blanc du chou fleur et le vert du fenouil et du brocoli

légumes 004

 Pommes de terre de plusieurs variétés, oignons, patate douce, radis noir, panais,  navet se serrent les uns contre les autres pour une belle harmonie de couleurs

légumes 005

J'adore cette idée et j'ai beaucoup apprécié l'originalité de ce cadeau vitaminé.

A demain

légumes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa comme idée !!!
Répondre
M
une super idée et je vois bien ensuite la petite sauce légère au fromage blanc, vinaigre balsamique et moutardeLOL<br /> <br /> bisous ma Quaquie jumelle
Répondre
M
Ah oui c'est une super idée, et il est bien joli ce bouquet et en plus , il n'ira pas sur les hanches au moins ce cadeau la....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'année
Répondre
L
c'est vraiment une idée géniale !!!!!!!!! à retenir pour l'année prochaine. Cette année j'ai fait un coffret gourmand avec des gateaux et des confitures maison!!! bises
Répondre
F
C'est dans l'air du temps et en plus si c'est bio....
Répondre
C
Tres bonne idée d'autant plus que les legumes sont beaux et frais<br /> <br /> Merci pour ton message sur la brassière<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Zaza
Répondre
G
Super idée je trouve moi aussi. Et un cadeau qui au moins ne se posera pas sur les hanches !!!!
Répondre
B
ah oui. Super idée - bravo tellou
Répondre
C
bonnne idée<br /> <br /> et le cadeau est encore plus sympa quand il vient directement du jardin de cellle qui l'offre <br /> <br /> c'est ce que fait ma petite soeur<br /> <br /> bonne fin d'année à toi et à toute ta famille
Répondre
E
J'adore cette idée, comme je ne voulais pas de fleur quand on c'est marié, une partie de la famille m'avait fait un coffret légumes et j'ai vraiment aimé l'idée.
Répondre
Publicité