Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
3 janvier 2014

Dernier échange 2013

gifs cadeau

Bonjour

Parmi les échanges proposés à la fin de l'année sur le forum d'Anaël, il y avait un échange brodé -que je vous ai déjà montré- et un échange non brodé.

Je ne l'ai pas encore montré car si le mien est bien arrivé dans les délais, le colis que j'ai envoyé à Guish (Daniele) s'est bien promené : pour une erreur sur le code postal (un 9 au lieu d'un 6 non sur le département mais sur la commune) le "colissimo" a mis 11 jours pour arriver à destination.

Mais il est arrivé, et entier, et c'est bien le principal.

Voici donc ce qu'il contenait : un coussinet tranfert parfumé à la lavande

noel 2013 004

et des bricolettes pour l'accompagner : tri-fils, fils, crème pour les mains, chocolat...

noel 2013 006

et voici le colis reçu de Chantal/lavachet : un petit plateau en bois, des déco, du fil, du chocolat bien sûr, une fermeture pour me lancer dans la réalisation d'une petite bourse...

noel suite 005

et une toile imprimée que je voyais pour la première fois.

noel suite 004

Encore un bel échange mais je regrette sincèrement le temps d'attente de Daniele, dont je suis en grand partie fautive...

Prochain échange : une ATC pour se souhaiter la bonne année. Faut que je m'y mette...

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes échanges ! Bravo !
Répondre
M
vous vous êtes fait un bel échange<br /> <br /> des gros bisous ma Quaquie
Répondre
B
de bien jolies choses pour cet échange - bravo les filles
Répondre
B
de bien jolies choses pour cet échange - bravo les filles
Répondre
J
Ah les echanges sur le forum !<br /> <br /> Les seuls que je fasse d'ailleurs....<br /> <br /> Gros bisous ma Quaquie+++
Répondre
Publicité