Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 janvier 2014

Privilégiée...

images

Je suis toujours surprise d'être ainsi gâtée, je me sens vraiment privilégiée.

Ainsi encore en cette fin d'année, j'ai reçu beaucoup de témoignages d'amitié : des mails, des textos... mais le facteur non plus n'a pas chômé.

Il y a eu l'ATC de Nadine (la bacouette)

patch hiver 008

Bernadette (Primevère) que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Reims m'a bien gâtée, avec des "bouchons de champagne" en chocolat et un magnifique vide-poche

primevère 002

Parce que j'avais brodé une de ses grilles et que je lui ai envoyé une photo, j'ai reçu une des "pendouilles" de Claire

022 (800x600)

Il y a  le cadeau de Christiane (bleu), la fidèle Alsacienne qui sait mon attachement à sa région et savait aussi que cette année, je ne recevrais pas mes bredele habituels. Elle y a gentiment remédié..

035

Et puis une grille de Vava joliment brodée et "finitionnée" par mon amie Gene de Pexiora

062

C'est un vrai privilège que de faire partie de ce monde de brodeuses, ce monde de générosité et de plaisirs partagés.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme, le monde des brodeuses est magique !
Répondre
B
bien gatée ma quaquie mais comme dit gene c'est que tu le vaux bien<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
L
Voilà de bien jolies choses. Et bien moi, j'ai décidé cette année de me faire un annuaire avec mes copines brodeuses blogueuses afin de pouvoir correspondre avec elles et les gater aux bons moments. Donc, je t'invite à me contacter apr le biais de contacter l'auteur de mon blog et de me donner tes noms et prénoms, adresse et date de naissance. Bisous
Répondre
G
Comme le disait une pub maintenant célèbre Quaquie, c'est "Parce que tu le vaux bien ..."
Répondre
M
Parce que tu le vaux bien comme dit cette pub idiote. Tu apportes tant de chaleur humaine dans tes messages quotidiens et ne prlons pas de tes messages personnels.<br /> <br /> Je t'embrasse en te souhaitant une année aussi douce que possible.<br /> <br /> Malène
Répondre
Publicité