Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 janvier 2014

Les petites maisons rouges

images

Bonjour à toutes et tous

Ce ne sont pas les premiers coussinets de l'année, mais plutôt les derniers de 2013 : deux coussinets brodés sur une toile à pois blancs que j'aime bien, avec pour chacun une étoile pour s'assortir au ruban rouge et or

058

Ces petites grilles sont un free, offert par "le châlet des Pérelles" (maisons rouges 2012)

J'ai longtemps hésité à mettre un article ce matin car aujourd'hui, 5 janvier, il y a un an que mon amie Doris est partie... Mais si le chagrin est toujours là, il faut que ce soit la vie qui soit la plus forte.

Elle aurait sans doute aimé mes petites maisons mais elle n'aurait sûrement pas aimé ma tristesse

1-fr-e98bf3bd98e749c5be0c55bf22b201fa

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton message... ils sont très sympa<br /> <br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année, amitié<br /> <br /> cathy
Répondre
M
bon courage ma Quaquie pour ces jours douleurs<br /> <br /> très mignons tes petits coussinet<br /> <br /> gros bisous du dimanche très grile de ta jumelle
Répondre
L
Tes coussinets sont très jolis. Je suis sure que de là haut, ton amie est ravie. Fait lui un beau sourire. Bises
Répondre
M
tu es bien entourée pour supporter le chagrin elle aurait aimé ton sourire même aujourd'hui<br /> <br /> bises de Marine
Répondre
H
Je pense bien à vous en ce jour anniversaire, mais je suis certaine que votre amie Doris est toujours près de vous, même si c'est d'une autre façon. Elle doit vous donner le courage de continuer à vivre, partager et ainsi apporter à celles qui vous lisent, bonheur et joie. Merci !
Répondre
G
Ces petits coussins sont le plus bel hommage que tu pouvais lui rendre en ce jour anniversaire.
Répondre
B
grossssssssssssssssssssssssss bisousssssssssssssssss ma quaquie
Répondre
J
Plein de tres amicales bises++
Répondre
M
Ma Quaquie, bonjour. Tu as raison, la vie continue et Doris aurait voulu te voir revivre<br /> <br /> avec ta joie de vivre au milieu de ta jolie famille..<br /> <br /> Je pense bien à toi en ces jours qui ravivent le chagrin d'avoir perdu quelqu'un que l'on aimait.<br /> <br /> Courage, je sais que tu n'en manques pas, mais il est des moments difficiles qu'il nous faut surmonter.<br /> <br /> Je t'embrasse. Malène
Répondre
Publicité