Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
8 janvier 2014

Clichés

images

Bonjour

Je vous en ai déjà parlé:  il doit y avoir à peu près 2 ans maintenant, Arnaud s'est pris de passion pour la photographie et j'ai déjà eu l'occasion de vous montrer certaines de ses photos.

Un bon appareil, depuis largement complété et accessoirisé, un logiciel de retouches et ce sont des heures et des heures qu'il consacre à sa passion.

Déjà, seul, il faisait de très belles photos.

Des photos de paysages ou de monument, comme celle de la Cathédrale Ste Cécile d'Albi ou le château de Bruniquel

IMG_0271_GF2

IMG_4963_GF_GF2

des portraits, comme celui, déjà ancien, d'Anaïs bébé

IMG_0982

Mais il y a quelques mois Arnaud s'est mis à discuter photo sur facebook et en particulier avec Teddy, photographe.

Teddy étant Toulousain, ils se sont rencontrés et c'est ainsi qu'Arnaud a de temps en temps l'opportunité de participer à des "shooting" et de rencontrer "des pros"

Il a ainsi vu travailler des maquilleurs, coiffeurs, modèles et Teddy lui-même

Son regard s'est encore affiné, sa technique évolue et ses photos d'aujourd'hui ressemblent à mes yeux à des photos de professionnels

524660_1419933038238725_1971897984_n

IMG_7256 (533x800) (426x640)

IMG_3715 (3) copie (427x640)

 

IMG_6401 (427x640) (427x640)

"autoportrait"

IMG_5865 (591x640) (591x640)

et pour terminer la série, une belle photo sur un très beau travail de maquilleur

IMG_3822 (533x800) (426x640)

Mais pour celles qui ont envie d'en voir davantage, la page d'Arnaud c'est ICI

J'adore regarder ce que fait fiston, comment il évolue. Je suis heureuse pour lui de cette  passion et fière de ses résultats.

A bientôt avec sans doute d'autres clichés

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vrai talent en effet ! Bravo pour ces belles photos !
Répondre
A
Des superbes photos, il me surprend et me surprendra toujours! Un énorme talent en lui. Bisous
Répondre
@
je connaissais les talents d'Arnaud,,et j'ai un besoin urgent de le rencontrer peux tu me prendre un rendez-vous? je vais avoir besoin de lui. ce n 'est pas une blague.
Répondre
D
Il a bien changé, mais quelles belles photos et auto portait, il est vraiment doué<br /> <br /> Bizzz et bonne année
Répondre
M
c'est vraiment magnifique!! quel talent ton fiston! bravo. je file voir sa page. bisous
Répondre
Publicité