Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 janvier 2014

Instants... de janvier !

images

Il y a un moment déjà que je rencontre, ici ou là sur des blogs, de jolies photos, sur des thèmes divers, et intitulées "les instants..."

Ces photos sont prises et publiées à l'initiative du "chat bleu" (Berlioz) que j'ai eu l'occasion de croiser il y a quelques temps sur un forum

J'aime bien la photo, alors j'ai décidé de participer aux "instants"

Le thème de ce mois de janvier est "la nature en hiver"

Je n'ai pas eu à faire beaucoup de recherche pour faire un cliché, la nature étant à ma porte.

C'est donc une photo du sumac de mon jardin que j'ai choisie pour illustrer ce thème

DSCF1738

Bonne journée à toutes

et

images

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une jolie photo avec un coin de ciel bleu assez rare en ce moment en région parisienne!<br /> <br /> belle après midi<br /> <br /> sophie
Répondre
C
Très jolie photo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Bonjour Quaquie' c'est avec bien du retard que je viens te souhaiter une très belle année créative et pleins de joie sans oublier la santé. Le plaisir aussi de te revoir à Pexiora.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée un peu fraîche.
Répondre
M
Jolie photo pour un bel instant ! Bises. MF
Répondre
C
Joli instant en attendant de voir le sumac au printemps <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ton instant est fort joli, bienvenue dans notre joyeux groupe photo, et à bientôt.
Répondre
B
bon lundi ma quaquie - bisous
Répondre
Publicité