Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 janvier 2014

Arrivées à bon port

images 2

Je ne suis pas très en avance car en ce moment, je brode, je moutonne, je brode, je moutonne...

Mais on dit qu'on a jusqu'à la fin du mois pour présenter ses voeux et donc envoyer les petits cadeaux qui vont avec.

J'ai donc procédé samedi à un lâcher d'enveloppes

DSCF1756

et, bonne surprise, certaines sont arrivées dès hier ! Bravo la poste !

Dany a reçu mon coussinet dentelles et l'a mis dès hier soir sur son blog

DSCF1720

Manue, au Pays basque, a aussi reçu son coussinet et l'a aussi mis sur son blog dès hier soir

026

Quant à Annick (jardin de fil) qui m'a gentiment accueillie à Reims, je sais, même si elle n'a pas de blog, qu'elle a reçu hier mon petit pinkeep

(désolée la photo est un peu floue)

DSCF1758

Il y a encore quelques enveloppes dans les circuits postaux, et d'autres devraient partir dans les jours à venir.

Elles n'arriveront sans doute pas avant le 31, mais il n'y a pas de date limite pour recevoir des petits signes d'amitié n'est ce pas ?

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu en as fait de jolies broderies et transfert<br /> <br /> bravo malgré ta moutonnade<br /> <br /> gros bisous ma Jumelle
Répondre
M
c'est un réel plaisir que de recevoir une petite surprise! quelle charmante attention! j'adore! gros bisous
Répondre
M
Contente que ma petite grille soit encore brodée et qu'elle serve à confectionner de jolis présents.
Répondre
M
j'ai vu chez Dany le premier il est superbe ! Très jolis aussi le transfert une belle image et un adorable pinkeep ! qu'importe la date seul le geste d'amitié compte <br /> <br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
Q
mais je te "croise" souvent sur un blog ou un autre, en particulier avec les "instants" auxquels j'ai participé en janvier<br /> <br /> Je suis aussi une fidèle de Dany que j'ai eu le bonheur de rencontrer.... et que je reverrai peu-être cette année
Répondre
C
trop drôle comme on se retrouvée chez ma douce fée brodeuse au grand coeur Dany.
Répondre
D
Nous en avons de la chance de recevoir de si gentils présents !<br /> <br /> Encore un grand merci ma Jacquie.<br /> <br /> Je t'ai envoyé deux mails mais je ne sais si tu les as reçus ?<br /> <br /> Peut-être as-tu changé ton adresse ...<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
C
BRAVO !les dentelles sont magnifiques ! <br /> <br /> Est-ce que le "Bonne Année cœurs" est un free ? Mzerci
Répondre
Publicité