Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 février 2014

SAL monument : mini, mini

index

Et oui, il pleut, il pleut et il pleut encore !

Un vrai temps à broder. Et çà tombe bien car j'ai de quoi faire et je brode plusieurs heures par jour, sans pouvoir vous montrer mon ouvrage.

J'ai à peine touché ce mois-ci au SAL monument que je brode avec Mu et ses copines, juste quelques croix pour qu'il ne tombe pas au fond du panier et ne se transforme pas en UFO : quelques jolies lettres, deux petites frises, un petit animal et un joli coeur

DSCF1799

ce qui, en ce 1er février, donne çà

DSCF1800

La photo n'est pas très jolie et la couleur pas très réaliste, mais avec ce temps j'ai quelques problèmes de luminosité.

Quant à aller prendre la photo dehors, ce n'est même pas la peine d'y penser, à moins de m'équiper comme lui

cochon botte

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
B
reste bien au chaud, et brode, brode brode et il me tarde de voir cet ouvrage. Bisous et<br /> <br /> bonne soirée au coin de la cheminée
Répondre
G
Au moins ne le laisse pas tomber. C'est une vraie merveille qui sera splendide une fois terminée.
Répondre
Publicité