Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 février 2014

Echange ATC bonne année

images

J'avais participé à un échange d'ATC sur le thème de la "bonne année" organisé sur le forum d'Anaël.

Je ne vous les avais pas encore montrées parce que je croyais que la mienne n'était pas arrivée à destination, mais elle y était...

Voici donc l'ATC que j'ai reçue de Brigitte (Berch'ed) qui n'a apparemment pas de blog

 

DSCF1746

J'aime bien la petite feuille au crochet et les petites perles qui forment le gui

DSCF1745

Et voici celle que je lui ai envoyée : une petite grille de Liselotte brodée sur toile pailletée

DSCF1798

Encore un sympathique échange qui me fait de plus de plus aimer les ATC

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée la petite touche crochet et perles sur cette belle image ! une très jolie broderie pour ton échange <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Elles sont très jolies<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
En effet , c'est tres sympathique cet echange d'ATC<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très bel échange. Bravo !<br /> <br /> Tu n'es pas la seule à aimer les ATC .<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Deux très belles atc.
Répondre
Publicité