Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 février 2014

Pexiora, c'est aussi des cadeaux !

images

Bonjour

Les rencontres de brodeuses, ce sont des occasions de papotages, de rigolades, mais aussi souvent d'échanges de petits présents puisqu'on dit que "les petits cadeaux entretiennent l'amitié".

Le salon de Pexiora n'échappe pas à cette sympathique habitude et dans mon sac, en plus de mes achats, il y avait quelques gentilles attentions

DSCF1983

deux grilles gratuites, une dessinée par Renato offerte lors de l'achat des fils "Pyrénées" d'Atalie, l'autre offerte par Sara Guermani. Et pour les deux... des moutons !

DSCF1987

Brigitte a réalisé un pinkeep pour chaque copine de la rencontre : 5 ! chapeau Bri !

DSCF1984

Lau a préféré le patch et a offert à chacune de mignons petits coussinets. C'est un joli travail et j'adore cette harmonie rouge/blanc

DSCF1985

Peinture sur porcelaine pour @nnie, avec un mignon vide-poche souvenir : un mouton, Pexiora et la date.

DSCF1986

Quant à Mitoune, elle a agrandi ma collection de dés, avec deux petits nouveaux venus d'Angleterre

DSCF1988

Quand je dis que Pexiora c'est que du bonheur, en voilà une nouvelle preuve

Un grand merci à toutes pour ces petits cadeaux mais surtout pour votre amitié

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolis cadeaux pour cette merveilleuse journée ! Un superbe salon et... nous pensons déjà au prochain ! Bisous MF
Répondre
L
Voilà qui participe au bonheur de cette merveilleuse journée!
Répondre
@
je n'en doute pas gene, et la date est déjà retenue sur mon agenda, je cogite déjà sur le thème du concours prochain, "les maisons" ça devrait nous inspirer.
Répondre
G
De très jolis cadeaux souvenir d'un salon mémorable pour tous. Serons-nous à la hauteur pour le salon 2015 ?
Répondre
N
c'est un peu la raison pour laquelle je n'ai pas osé me joindre à vous à peixora, comme je ne fais rien, je n'ai rien à offrir .... j'ai moi aussi été touchée que Pascale me reconnaisse samedi au milieu de la foule.
Répondre
C
Que du moutons !!!! pardon, que je jolis kdos avec une petite préférence pour le coussinet et la grille de Renato :D
Répondre
Publicité