Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 février 2014

Sitôt reçu.... sitôt brodé !

images

Samedi dernier, Sylvie donnait sur le blog de son club -les petites croix de Haute Savoie- la 2ème partie du SAL Renato Parolin.

Je l'ai immédiatement commencée, pour la montrer aux copines dimanche

Cette partie est maintenant terminée et je suis toujours aussi satisfaite de la couleur choisie : DMC 169 sur toile blanche 16 fils

DSCF1989

Prochaine étape : 22 mars.

Je suis à jour, mais ce n'est pas le cas sur le SAL de Maryse où je me suis aperçue en brodant la seconde étape que je m'étais trompée dès le début. Toute la frise est à "pénéloper". Il va falloir que j'y consacre quelques heures rapidement, sinon la partie 4 sera là.... et j'aurai un UFO de plus....

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beau rendu.
Répondre
M
Bravo pour ce bel ouvrage de Renato Parolin et bon courage pour ton pénélopage !!!
Répondre
L
Oh quelle poisse de devoir pénéloper la frise!<br /> <br /> En tous cas cet ouvrage est magnifique! J'adore!
Répondre
F
TRès joli choix de fil et toile! bon courage Pénélope!!
Répondre
C
Il est très joli ce sal tout gris comme mon ciel aujourd'hui<br /> <br /> Bon courage pour le sal de Maryse c'est pénible de devoir défaire<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
Coquine, tu n'es pas venue nous montrer cet ouvrage pendant le salon. C'est pas bien ça ;-)
Répondre
S
Bon courage dans ton travail de "PEnelope" , cela va t'occuper ce WE, Lol...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
SUPERBE: motif, finesse, couleur... BRAVO !
Répondre
Publicité