Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 mars 2014

14 000 !

images

14 000 commentaires postés sur ce blog !

14 000 réactions à mes messages, en général sympathiques.

14 000 petits coucous, petits signes d'amitié...

Je pensais que ce 14 000ème commentaire arriverait sur un article sur Pexiora.

Il a attendu le lendemain, et est tombé sur ma "rencontre au sommet", superbe journée dans l'Ariège.

Il n'est pas tombé sur Pexiora, mais.......................... il est arrivé de Pexiora !

Sans titre

Car c'est mon amie Gene de Pexiora qui a posté ce commentaire que j'attendais depuis 1 jour ou 2.

Je suis ravie que ce soit une fidèle qui soit récompensée.

Mais ma Gene il va te falloir attendre la semaine prochaine pour recevoir un petit souvenir car.... je ne vais quand même pas t'envoyer un fil ou un tri-fil de Pexiora !

A travers Gene, ce sont vous toutes qui passez régulièrement ici et me laissez un petit mot que je remercie du fond du coeur

images

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> FELICITATIONS pour ce "chiffre ENORME" de commentaires ...........<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien VIte.<br /> <br /> isabelle A-N
Répondre
M
Super ! Bienheureuse pour Gene, elle donne tant qu'elle mérite bien de gagner.... ça ne pouvait pas mieux tomber ! 14000 commentaires, la preuve là aussi que tu nous enchantes par tes articles si nombreux et variés, Merci à toi, bisous et bonne journée ! MF
Répondre
M
14 000coms. Bravo Il faut dire que ton blog est une petite merveille : joliment présenté, un style bien personnel, une orthographe rigoureuse, ton blog m'enchante et je le fréquente assidument. Il en est de même avec1 ou 2 autres, de style différent mais tout aussi attachant, notament celui d'Annick d'Amiens que tu connais peut être?<br /> <br /> Vous êtes toutes les deux mes sources de réconfort et je vous embrasse amicalement.<br /> <br /> Malène
Répondre
C
Bravo Gene (je n'ai pas commenté l'article "au sommet"...tant pis pour moi) et merci à toi Jacquie de ta générosité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Oh la la, quelle chance j'ai ! C'est la deuxième fois que le hasard me désigne sur le net depuis que j'y voyage. Ne te fait pas soucis, je sais attendre d'autant que je suis persuadée que ma boite aux lettres va me réserver une belle surprise de ta part. Merci à toi Quaquie de penser ainsi à tes lectrices (fidèles) et encore bravo pour ce blog qui nous enchante.
Répondre
B
bravo gene. 14000 commentaires waouhhhhhh<br /> <br /> bisous
Répondre
@
bon, la chance aurait-elle tourné? je ne gagne plus rien ces temps ci !<br /> <br /> bravo à gene, et a toi pour ces partages.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Félicitations à Gene pour sa fidélité et merci à toi de nous faire partage tous ces moments de ta vie et de tes créations.<br /> <br /> Gros bisous Quaquie et belle continuation.
Répondre
C
Bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité