Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 mars 2014

Des moutons pour Pexiora

Moyenne

images2

J'ai participé cette année au concours de Pexiora sur le thème des moutons.

Aucune imagination chez moi, je me suis contentée de broder des grilles connues : les moutons des saisons de Tralala.

Commencé le 1er janvier, l'ouvrage était à Pexiora dans les délais et était exposé parmi les autres avec le numéro 24

94072612

C'était un petit challenge car je ne pensais pas que ces petites grilles toute simples, et même un peu naïves, représentaient autant d'heures de broderie

les 4 grilles sur un seul ouvrage, brodées en 1 fil sur 2  de toile 16 fils.

DSCF1998

J'ai mis hier les grilles correspondantes dans ma  brocante.

Prochain défi, pour Pexiora 2015 : les maisons

Bonne journée à toutes et tous et à bientôt

images3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravie d'avoir vue cette très belle exposition, et même si ton ouvrage était d'une créatrice connue et reconnue, il est néanmoins très beau et très fin. Bravo pour ta participation
Répondre
J
J'aime bcp ces petits moutons mais j'aime tous les "tralala" !<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bisous++
Répondre
L
Joli travail!<br /> <br /> J'ai brodé celui de l'été... Les autres attendent leur tour!
Répondre
C
halala, je craque complètement pour ces moutons tralala ... j'aime cette idée de les broder ensemble sur un même tableau ... à retenir :)
Répondre
G
Ton ouvrage avait été apprécié pour sa finesse mais ...... pas de créativité comme nus l'avons expliqué. Peut-être que le sujet suivant t'inspirera un peu plus ? En attendant, sais-tu ce que tu vas faire de ces 4 saisons qui méritent une belle présentation ?
Répondre
E
J'aime beaucoup les couleurs. Quel travail ! et quel courage !
Répondre
P
bravo c'est tout mignon, j'avais vu cette broderie, mais je ne pensais pas que c'était toi qui l'avais brodée....Il y avait tant de monde sur l'estrade que c'était difficile d'approcher...<br /> <br /> 2015 les maisons, je suis certaine que ce sera à nouveau une expo superbe<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité