Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 mars 2014

vaisselle rose et dentelles

index

Petit vide-grenier dimanche et petites, toutes petites trouvailles

DSCF2033

3 jolies petites coupelles en verre rose, la 4ème avait été cassée quelques minutes plus tôt et de jolies dentelles.

Je voyais souvent sur des vide-greniers ces vaisselles rose qu'aime mon amie kalouette mais ne m'y attardais pas trop

Mais il y a quelques semaines Tellou m'a donné des petits ramequins en verre rose dénichés en grande quantité dans un "vide-maison"

A y regarder de plus près, elle est jolie cette vaisselle.

Je ne sais pas de quand elle date mais j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs modèles et je suis ravie d'en avoir quelques pièces.

Le printemps revient.... et les vide-greniers aussi ! Peut-être quelques jolies trouvailles à venir mais il faudrait bien qu'un jour je m'installe côté vendeur.

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies trouvailles !
Répondre
J
J aime beaucoup moi aussi cette vaisselle au style "ancien".<br /> <br /> Bonnd journee.<br /> <br /> bises++
Répondre
L
Je trouve tes trouvailles bien jolies!<br /> <br /> J'aime la vaisselle rose!<br /> <br /> Et les dentelles alors...!!!!
Répondre
B
c'est tout joli tout ça. Bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité