Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 mars 2014

Dans l'objectif...

images

Depuis le temps qu'il en rêvait, Arnaud est allé passer une semaine "parisienne" pour notamment visiter le Louvre et en particulier l'expo temporaire sur les Templiers.

Logé près de château de Pierrefonds, il a ramené plusieurs centaines de photos et a bien voulu m'en confier quelques-unes pour les mettre ici

IMG_9877

IMG_9884

IMG_9796

IMG_9902

IMG_9922

Et puis.... Paris !

IMG_9993

Sur le chemin du "Da Vinci code"....

le Louvre

IMG_0181

et l'église Saint Sulpice

IMG_9967

Notre Dame

IMG_0035

IMG_0045

et bien sûr, en habit de printemps...

IMG_0123

Arnaud adore faire des photos mais aussi - et peut-être surtout- les retravailler pour faire ressortir des couleurs, améliorer la lumière

Dans la série "effets spéciaux" qu'il aime, la lumière d'un vitrail sur sa main. J'adore !!

IMG_0470-2

J'ai encore quelques clichés en stock, notamment des photos de nature mais.... ce sera pour un prochain article

Merci Arnaud et bonne journée à toutes

index

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolies vues, j'apprécie particulièrement celles du château de Pierrefonds, j'ai habité si longtemps dans cette belle région!
Répondre
G
Wouaaa les photos, j'adore. Quel bon photographe, merci de nous les avoir montré et à bientôt pour les suivantes.
Répondre
A
Toujours d'aussi belle photos =) qui font autant voyager ! Des bisous
Répondre
M
vraiment doué le fiston!! je le suis sur facebook, j'aime beaucoup ce qu'il fait. bisous
Répondre
B
SUPER arnaud. Merci pour cette séance photos. Bisous
Répondre
D
Photos sympas et blog....
Répondre
K
Belle séquence de photos, j'aime beaucoup le contraste dans la 3ème, idem pour la tour Eiffel ! bises
Répondre
J
Bravo au photographe !<br /> <br /> Je connais bien Pierrefonds pour avoir passé ma jeunesse à Compiègne.<br /> <br /> Quand à Paris, a possibilité de bien belles photos.<br /> <br /> Amicales bises++
Répondre
E
Que de belles photos !
Répondre
Publicité