Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 mars 2014

Très ordinaires, et pourtant....

images2

Ils sont là, très ordinaires, très banals, pas très jolis car souvent tordus

DSCF2071

Mais leur floraison précoce est toujours pour moi un beau moment, ils me font patienter.

Car je sais qu'ils annoncent l'arrivée des autres, les beaux, que j'attends chaque année avec tellement d'impatience.

Bon dimanche à toutes et tous

index

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'ai vu tes premiers iris cet aprem
Répondre
K
Envie de fleurs et parfums de printemps ! on va bientôt admirer ta collection ... bisous
Répondre
F
Comme c'est drôle, je me suis fait la remarque hier en ouvrant les volets.. C'est du beaume au coeur de voir ces éphémères au jardin..
Répondre
G
Tes iris sont toujours plus en avance que les miens ici ! J'attends moi aussi leur floraison avec impatience :-) Bon dimanche malgré ce temps si gris
Répondre
C
Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Pas encore fleuris chez moi mais j'attends aussi ave impatiente !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises++
Répondre
Publicité