Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 mars 2014

Une ATC pour Bri

images

Elle m'avait dit  il y a quelques temsp qu'elle n'avait aucune ATC...

Samedi après-midi, j'ai entrepris de lui en broder une, que j'ai finalisée hier matin

DSCF2074

Le hasard faisant souvent bien les choses Brigitte, qui accompagnait hier son fils à une compétition sportive à Montauban, m'a fait la surprise de passer boire un café à la maison.

Elle est repartie avec sa 1ère ATC !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très jolie ATC toute printanière.<br /> <br /> Bravo ! Bisous.
Répondre
B
Tout en douceur, un petit présent que Brigitte a du apprécier
Répondre
G
J'aime, bravo Quaquie ! Je comprend qu'elle soit repartie heureuse avec.
Répondre
K
Toute jolie, mais je boude.... tu ne m'as pas amenée Brigitte ! ouin ouin
Répondre
M
Bravo Quaquie <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe sa permière ATC ! elle va devenir accro <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
C
Sympathique surprise à double titre<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Vu comme elle est jolie cette ATC... tu vas lui donner le virus!
Répondre
C
BRAVO ! elle est superbe !
Répondre
B
contente de t'avoir pu te rendre une petite visite (même très rapide) et en plus j'ai mon ATC - bisousssssssssss
Répondre
Publicité