Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
26 mars 2014

SAL Renato : partie 3

images

La partie 3 du SAL Renato a été postée sur le blog des "petites croix de Haute Savoie" dimanche.

Elle est aujourd'hui ici, déjà brodée !

DSCF2077

 DMC 169 - 1 fil sur 2 fils de toile 16 fils

J'y prends tellement de plaisir que j'ai du mal à le laisser, mais la règle, c'est la règle, et un SAL c'est un SAL.

Il a donc rejoint le panier à ouvrages jusqu'au mois prochain..

Mais j'ai de quoi m'occuper jusque là...

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les modèles de Renato Parolin sont très beaux et en particulier ses arbres<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
3
ces arbres me rappellent ceux brodés en noir sur un autre modèle de Renato<br /> <br /> le remplissage du pin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai décidé que c'était un pin parasol<br /> <br /> fini pour Villemur?
Répondre
C
Je comprends....ayant moi aussi deux SALS en cours. Moi aussi, je me fais violence pour ne pas brûler les étapes. J'attends sagement début avril pour les reprendre, comme convenu.<br /> <br /> Et comme toi, je ne suis pas sans rien en attendant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
Je comprends que tu ne veuilles pas quitter cette toile ! Ah ce Renato, un véritable artiste ! Ses grilles sont toutes plus belles les unes que les autres. Gros bisous.
Répondre
J
On a toujours du mal a quitt Renato !<br /> <br /> bises++
Répondre
M
c'est vraiment un joli modèle ce R.Parolin !<br /> <br /> bonne suite <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
j'adore! ça c'est un SAL qui m'aurait bien plu ... bonne continuation
Répondre
B
Très joli dans ce coloris, j'aime bien l'univers champêtre de R. Parolin. Bonne continuation
Répondre
E
Bonne continuation........
Répondre
Publicité