Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 mars 2014

Un petit poisson...

images3

J'ai retrouvé dans des broderies à finaliser ce petit poisson brodé il y a déjà pas mal de temps.

DSCF2078

J'aimerais bien lui faire quelques petits frères à transformer en ATC pour le 1er avril mais je suis incapable de retrouver la grille.

Si quelqu'un en a la référence, je serai ravie de la retrouver. Sinon, peut-être avec une photo agrandie...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle broderie!
Répondre
G
Je vois que tu as trouvé ce que tu cherchais. Internet est vraiment super pour ça, il y a toujours une croixpinette pour te dépanner ! Bonne semaine ma belle.
Répondre
C
Il est bien joli mais désolée je ne peux pas t'aider<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Je ne peux pas vous aider.
Répondre
C
j'aime beaucoup le fil que tu as utilisé, il met bien en valeur le thème :)
Répondre
M
De rien Quaquie, j'ai la grille si tu la veux. Bisous bonne soirée
Répondre
M
Elle date de 2006 re bisous
Répondre
M
Coucou, c'est une petite grille d'Isa Vauthier.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
je peux pas t'aider désolée - bisous
Répondre
Publicité