Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
9 avril 2014

Pâques en avance

index

Ce n'est pas encore Pâques mais comme chaque année, fidèlement, Gaby ma gentille lectrice allemande m'a gâtée.

Gaby n'oublie jamais Pâques ou Noël et son petit coussinet arrive toujours avant que j'ai commencé de broder pour elle.

Cette année encore, une "dodue" est arrivée d'Allemagne ; j'aime beaucoup le petit lapin en feutrine qui sert de sachet aux chocolats

DSCF2189

et ses coussinets sont vraiment craquants

DSCF2190

Une très gentille marque d'affection qui me touche d'autant plus que je n'ai encore jamais rencontré Gaby.

Cette année peut-être ? ?

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Paques tout comme Noel donne l'occasion de se gater<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
B
tout mimi tout ça. Bisous
Répondre
H
Belle et remarquable attention !<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
J
très belle et gentille attention !
Répondre
Publicité