Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 avril 2014

Marque-page Renato

images

Une journée ensoleillée, c'est ce que je vous souhaite

Maintenant qu'il est offert, je peux vous montrer le petit marque-page brodé d'après une grille de Renato Parolin et offert à Gene qui a posté le 14 000ème commentaire

DSCF2244

Et comme je sais qu'elle aime lire, je l'ai glissé dans un roman que j'ai bien aimé "le brodeur de Pont-l'Abbé", un vrai livre pour brodeuses avec un titre pareil

DSCF2245

Et pour vous souhaiter une belle journée, je partage avec vous le magnifique bouquet offert hier par M. Qauaquie pour fêter nos 45 ans de mariage

DSCF2257

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
" La broderie et le mariage, une histoire de patience.."<br /> <br /> Excellent ! bravo à vous deux !
Répondre
F
La broderie et le mariage, une histoire de patience..:)
Répondre
H
Joli marque-page, beau bouquet, merci pour cette idée lecture.<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage et félicitations.
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage, magnifique bouquet !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
C
Quel joli cadeau que ce marque-page dans un livre<br /> <br /> Magnifique le bouquet<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
Jolie bouquet! Bon anniversaire de mariage et félicitations.<br /> <br /> Bisous d'Allemagne, Gabi
Répondre
C
Magnifique bouquet ! Bon anniv à vous 2 et de gros bisous
Répondre
M
Joli marque-page !!!<br /> <br /> bon anniversaire de mariage, voilà un très joli bouquet, encore biens des années de bonheur à vous deux.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
G
Quel beau bouquet ! Et moi je suis très heureuse de ma chance et de mes cadeaux. Je vais attaquer le livre très bientôt. Encore un très très grand merci ma belle pour m'avoir ainsi gâté.
Répondre
M
il est superbe! j'adore. bisous et belle journée
Répondre
E
Belle broderie et jolie bouquet.
Répondre
Publicité