Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 avril 2014

D'Italie... et de Hollande !

images

Alexis et Rémi, tous deux en classe de latin, viennent de passer une superbe semaine en Italie : Florence, Venise, Murano....

A leur retour, Alexis nous a fait partager les magnifiques photos qu'il a faites.

Mais il m'a aussi ramené de jolis souvenirs :

des marque-pages de Venise, mais celui du milieu m'a été offert par Rémi

DSCF2419

de jolis objets en verre de Murano

DSCF2417

DSCF2418

et pour ma collection, un dé avec un panorama de Venise

DSCF2410

Dans le même temps, la copine de fiston -que je ne connais pas- passait quelques jours en Hollande dont elle est originaire.

Elle aussi m'a rapporté un dé, tout bleu, avec des jeux d'enfants

Pictures

De gentilles attentions et une collection qui s'agrandit car j'en avais aussi ramené un de Narbonne

DSCF2416

3 petits nouveaux dans la même semaine...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis cadeaux ! (en particulier le dé bleu avec les enfants...) !
Répondre
S
Merci de ton partage visuel. Pour être allé à Venise, je peux dire que c'est une ville magique que l'on découvre différente à chaque traversée de petits ponts.<br /> <br /> A voir absolument.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Jolis ces cadeaux et tu voyages par personnes interposées<br /> <br /> J'ai adoré Venise mais c'est déjà loin<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
des beaux voyages ! et de jolis souvenirs pour toi<br /> <br /> gros bisou
Répondre
M
superbes les MP et jolis objets de verre .<br /> <br /> deux beaux dés pour ta collection !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
Il t'en vient de partout ! Tout le monde pense à toi en voyage, c'est vraiment super.
Répondre
L
Voilà de charmantes attentions qui font plaisir!<br /> <br /> Ta collection s'agrandit!
Répondre
Publicité