Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
29 avril 2014

Echange de printemps

images2

Je me suis inscrite comme chaque année à l'échange "printemps ou Pâques" organisé sur le forum d'Anaël

Cette fois le sort m'a rapprochée de Chantal (Chantoune) avec qui je n'avais encore jamais fait d'échange

Voici ce que j'ai reçu : une jolie bannière pas très pratique à photographier compte tenu de sa longueur

DSCF2311

la voici en détail

quotidien

elle a tout de suite pris place dans mon entrée

DSCF2309

Et voici ce que je lui ai envoyé

DSCF2446

En réalité j'avais brodé une très jolie grille de Dany mais j'ai honteusement raté le montage

J'ai donc ressorti une grille de Mausimon rapidement brodée et n'ai pas pris de risque avec un simple montage pinkeep

DSCF2447

J'y ai ajouté quelques bricoles prélevées sur mon petit stock de souvenirs de Pexiora que Chantoune semble avoir appréciées.

Si vous aimez les ATC brodées, je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog ; il y en a de très belles.

Bonne journée à toutes même si le soleil semble encore bouder....

images

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un très bel échange!
Répondre
C
Bel échange !<br /> <br /> Merci pour ta commande de beau temps <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quel joli échange !!! J'aime beaucoup la bannière et ton pinkeep est très printanier <br /> <br /> Malgré quelques passages nuageux pas de pluie ici depuis samedi je croise les doigts<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Très bel échange brodé, ce salon de Pexiora n'a pas fini de faire parler de lui, c'est trop bien, je réserve déjà ma journée pour 2015!!!
Répondre
G
Jolis échanges, et Pexiora va encore faire des heureuses :-)
Répondre
B
Bien joli échange. J'adore tout. Gros bisous et bon mardi (ici pluvieux)
Répondre
Publicité