Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 mai 2014

Arrivée d'étape

images

Bonjour

Je suis enfin à jour sur le SAL des maisons

Voici la partie 4 terminée hier soir

DSCF2566

et voici la broderie dans son intégralité. Il manque les ailes du papillon, en haut à droite, mais il me manque aussi le fil correspondant.

Je pense qu'on a attaqué la seconde moitié

DSCF2565

 

A jour sur le SAL de Maryse, à jour sur le SAL Parolin, je vais pouvoir reprendre un peu mes encours pour qu'ils ne deviennnent pas UFO...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une très belle broderie !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Bravo pour ces jolies avancées!
Répondre
B
Que de douceur dans ce modèle, c'est magnifique. Bizzzz
Répondre
C
Tres beau Quaquie<br /> <br /> Moi je n'ai as commencé !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Zaza
Répondre
B
toujours aussi joli - gros bisous
Répondre
M
Beau travail, bravo bravo. bisous Lyonnais ( eh oui encore !!!)
Répondre
C
Tu as bien travaillé pour cette étape et cette nouvelle maison est bien jolie. Je suis à la bourre je ne l'ai pas encore commencée<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
E
Bien avancé cette broderie !
Répondre
J
très belle broderie !!
Répondre
Publicité