Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 mai 2014

Retouche ou pas retouche ?

images

Quelques photos confiées par Arnaud.

Photos brutes ou photos retouchées, "retravaillées" comme il dit.

Une tulipe au jardin des Martels, dans son décor naturel ?

IMG_0888-2

un tulipe.... dans mon jardin

IMG_7428

deux photos prises le même jour, sous deux angles différents et un travail de photographe : impecfections de la peau accentuées ou "gommées"

photos arno1

travail sur l'autoportrait de fiston

doubl

et ce joli portrait : photo initiale ou photo retravaillée ?

IMG_0763-2

Arnaud évolue sans cesse dans sa passion.

Depuis peu, il ne signe plus ses photos "Arno photo" mais s'est créé un logo que l'on voit dans les angles de ses clichés.

Ce visage, c'est celui de Krousky que vous avez peut-être vu à la télé, ou dans des revues (plutôt dans des revus de tatouage que de broderie)

IMG_0855-2

Personnellement, je ne suis pas fan, mais il paraît que c'est "un super mec" et un super photographe avec qui Arnaud apprend beaucoup.

En regardant son album, j'ai découvert une photo où ils sont ensemble (4ème ligne, photo du centre)

Je garde quelques clichés pour un prochain article....

Bonne journée à toutes et tous

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique travail de photographe, bravo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Travail de pro, bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
B
un pro de la photo et toi une pro des articles. Vous pourriez faire carrière ensemble. Bisous
Répondre
D
Retouche !<br /> <br /> J'aime ses photos sépia !<br /> <br /> Bisous ma Jaquie et bonne journée
Répondre
Publicité